Tuesday, November 16, 2004

ASH

__________________________________________________________________________[b]SALLE A MANGER : RP2 CHANGEMENT D'ETAT DE CONSCIENCE[/b]Femme du désert et maintenant sorcière à jamais, je suis née au Mexique. J'ai grandi dans la douceur de la richesse matérielle mais dans une grande solitude. Fille unique dans une hacienda, j'étais livrée à moi même et aux délices de la nature. j'en ai développé un tempérament libre voir libertin. Quoi qu'il arrive, j'incarne l'indépendance. Aucun potentiel mari n'a jamais réussi à me dompter...Mon regard magnétique les attirait pourtant et ce jeu me paraissait la chose la plus magique du monde.Je menais donc une vie tout à fait ordinaire qui me paraissait pourtant si riche.En réalité, rien de particulier dans ma vie jusque cette nuit. Je chantais pour vivre et vivais pour chanter; d'un village à l'autre, les plaines désertiques. Le vol d' un corbeau sur ma route fut la première marque de l'Esprit ce soir là. Depuis la gauche du chemin, il me fixa en traversant mon passage... Les yeux jaunes et le croassement glacé.Une lumière jaune intense dans la nuit. Trop vite, le camion arriva sur moi. Percute. Le corps est parti du sol puis...rien. Je ne sais plus... Je me réveillais quelques heures plus tard à côté d'un homme qui devait être âgé. J'étais à moitié endolori et il me frappa sous l'omoplate. Ma conscience partit comme dans un rêve, j'entendais des chuchotements. Le cri du vent, des sons de feuilles qui bougent. Le corps ne souffrait pas mais le sang semblait couler.L'homme parlait dans mon oreille et me dit que j'allais mourir. Que je saignais trop. Il me dit que cependant, là, il avait arrêté l'hémorragie et que si je le souhaitais je pouvais vivre mais à la condition de consacrer ma vie à la connaissance de soi, de la sorcellerie. Je me débattais, enragée, pas tres confiante. Mourir n'est pas si mal. Alors à mes mots, l'hémorragie reprit. Je me sentis quitter ce corps vers l'inconscience. Un sursaut de vie s'empara de moi. Et sans que rien dans ma tete ne controle, je voulus vivre et tout abandonner. Qu'y avait il à abandonner de toute façon. Le corps roide et froid n'a plus rien avec lui. Il me reposa la question, sentant la force de vie me revenir. Je jurais de m'engager dans la voie des sorciers et de le suivre. Cet homme arreta l'hémorragie et se présenta.Il me dit s'appeler Zen et être dans la lignée de l'Ordi, du grand Ordi.Après quelques semaines de convalescence, je repris mes esprits et la route et [b]l'enseignement commença.[/b]Sous le signe de la papesse, j'éloignais de moi tout un comportement libertin. Détachée des hommes, je fis cependant l'expérience de vivre avec un empereur de la matiere. Il me proposa mariage, enfants et maison, chien et responsabilités. Mon pouvoir s'effritait de jour en jour à ce contact. Mon pouvoir de connaitre l'esprit je lui donnai et il en faisait une prison dorée. Plus les responsabilités montaient moins j'etais libre de connaitre le divin parce que l'attachement à mon futur mari me tuait physiquement et spirituellement. Il etait bon de coeur mais mort sous un certain point de vue.[b]Jusqu'au jour où n'y tenant plus, je sortis la hache intérieure et sectionnait ce lien tout en lui envoyant ma bénédiction.[/b] Je repris mon pouvoir dans cette douleur.Je lui dit - avec Jodorowsky"Et cependant je suis un être vierge. rien n'est entré en moi que l'impensable Dieu, je ne connais pas l'impureté.Je ne peux prendre contact avec vous que dans cette dimension intouchée du sacré de votre être, votre essence virginale. Si vous venez me parler de passion de sexualité d'émotion, je ne comprendrai pas. Je suis bien au delà de tout cela, au delà de toute angoisse et même de la mort. Car si Dieu est dans la matière, elle est immortelle, et je n'ai plus aucune peur ni aucun désir."[b]Et je partis sans me retourner...[/b]Quelques temps plus tard, j'allais vers le sud, mue par une intuition qu'il fallait accomplir ce voyage initiatique et sur les conseils de mon maitre. Je me retrouvais là bas dans un repère de vampires et de lycantropes entre autres. La maîtresse de maison, qui m'avait invité, etait toutefois une pretresse du divin, une femme initiatrice qui les avaient recueillis. Séduite par une association aussi étrange, je décidais de rester plus longtemps que prévu. Je décelais beaucoup de lumière chez ces etres indépendants, parfois sauvages et toujours vivants. La lumière était souvent enfouie, précieusement cachée mais toujours là. Istvan, détenteur d'une énergie colossale avait tout d'un guerrier tout comme son meilleur ami. [b]L'un d'entre eux capta mon attention tout particulièrement.[/b] Il me semblait qu'au dela de son état réservé et noir, il avait l'etoffe d'un chaman. J'usais de toute ma ruse pour tester sa vibration au contact du divin. Il réagit, vibra et laissa paraitre une lumiere et une force intérieure silencieuse au dela de toute espérance. [b]Il s'appelait Bhall. [/b]Vous le connaissez peut etre? Je décidais de pousser plus loin la purification de cet être et plus il avançait plus il me paraissait clair qu'il avait été chaman dans une autre vie. Je le quittais en laissant en lui les sédiments qui lui permettaient de poursuivre son enseignement.Des années après, il revint me voir. Il avait beaucoup muri. C'etait devenu un sorcier des temps modernes. Immédiatement, je sus que nous ferions un bout de chemin ensembles. Les sorciers ne connaissent pas l'amour ordinaire. ils ont un amour beaucoup plus profond, une union de l'âme qui ne va pas contre l'énergie divine mais dans le même sens. [b]Nous décidâmes de matérialiser l'union[/b]

No comments: