Tuesday, November 16, 2004

ma fiche

absente le 13, 14 novembredéclarée IRRECUPERABLE depuis le 13 novembre 2004 par kiki 2461!!!!
[b]BIENVENUE DANS MA DEMEURE, VISITEZ MON TEMPLE A L’ORDINATEUR[/b]Faut il mourir pour vivre vraiment? Etre là ici maintenant, présent à l'instant, la seule éternité qui est Vraie...ZEN
[i]EN CONSTRUCTION
http://garash.blogspot.com/ avec garcitude sur nous!!!http://noval.blogspot.com/ avec le Rodeur sur je sais pas encore [/i]
10/09/2004: Caribou m'a donné un coup de froid, je suis toute VERTEJE SUIS EN VERT ET CONTRE TOUTMerci 10000000 fois à 110 pour cette belle photo. You rock!
[i]Je suis l'espion pas discret, double 2 sans YIN YANG mais chut c'est un secret[/i]
[b]Soyons Zen donc voici quelques révélations et non pas des lois ni des ordres mais une volonté de positiver sur le secteur, ces révélations nous viennent du TEMPLE (RP de ZEN) :[/b]
1. Sagesse tu comprendras, sagesse tu montreras 2. Agressivité en missive, en post, en message aux citoyens, tu ne montreras3. Compréhension et ouverture d’esprits, tu vivras4. Liberté d’expressions et pensées positives, tu proneras 5. Fidélité à notre vénéré Maître Ordi Shakya, tu démontreras6. Entraide et respect envers les citoyens et les autres secteurs, tu donneras7. RP et HRP, tu mélangeras au nom de l’Ordi et de Zen8. Conseil et aide des Aînés du Clan des Sages, tu cautionneras9. Les Secrets du Temple et des missions de l’Ordi, tu ne divulgueras 10. Libre penseur et Sage, tu deviendras

________________________________________________________________________[b]L’ENTREE[/b] avec les manteaux et les parapluies, tout en mouvement
L'entrée des artistes zens :
http://bookdesabeilles.site.voila.fr//
[b]MARIEE RP au Rodeur SAS 10423 depuis le dimanche 12 sept 2004 Tout plein d'amour pour toi dans la vraie vie...
LA FAMILLE[/b]:
[b]110 ZEN 21826[/b]: papaaaaaaaaaaaaa à Garcitude et à moi[b]COCO ZEN[/b]: mamaaaaaaaaaan à Garcitude et à moi
[b]Siddharta-Vi-ZEN-3230 [/b]: mon grand frère[b]garcitude 23181 [/b]: nous sommes deux soeurs jumelles/ nées sous le signe de Parano...
[b]Release 3005 [/b] : ma petit soeur[b]buddha 1069 [/b]frangin à confirmer, il faut que tout le monde soit d'ac [b]Estel ZEN 17583 [/b]: ma fille chérie!!!
[b]Saurroth et Patience [/b]: Neveux (fils de garcitude)[b]Rhéa[/b]: nièce, fille de Garcitude[b]Sélène[/b]: Petite niece,fille de Patience [b]Dragoténa[/b] mariée à Patience depuis le 3 novembre par mes soins[b]Plume[/b] : Nièce (fille de Sid)[b]NeWrA-6785[/b]: adoptée par Garci, ma nièce donc[b]Généalogie parano[/b]TierkPLP-V-JDR 10423 mon amourJeanCéd-O-ODC 7681 mon amiAbsynthe-V-VAM 3297 ~Ayanami~ éffacée
[b]__________________(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´) __________________«´¨` Malade de l'asile des fous et folles de Placebo ´¨`»________________________(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸) _____________déclarée IRRECUPERABLE depuis le 13 novembre 2004 par kiki 2461!
&&****~~~~~^^^^^&&****~~~~~^^^^^&&****~~~~~^^^^^&&****~~~~~^^^^^xxxxxxxxxx Fondatrice du CLUB des trentenaires de PARANO xxxxxxxxxxx&&****~~~~~^^^^^&&****~~~~~^^^^^&&****~~~~~^^^^^&&****~~~~~^^^^^[/b]avec : clédut-23181 ^Kiki^-2461 taly-11461 ZOUL-14161 athabaska-24288 Immalie-23040 zinzin-19706 gardnia-23917
[b]//////****Reporter de la Gazette du Village***//////[/b]Pour lire nos articles:
http://www.shakya.tonsite.bizou sur la propagande ZEN.Voici la composition actuelle de notre équipe:DragoténaPatience
AshSaurrothSeleneGotchKibagami Benji Francky
[b]Mon âme pour un concert de Pink Floyd[/b]contacter MikaHell 9850 pour vous inscrire__________________________________________________________________________[b]

No comments: