Monday, November 15, 2004

divers et variés

____________________________________________________________________[b]L’ESCALIER : PHRASES DU JOUR ET DE LA NUIT[/b]Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire le surlendemain [b](Garfield)[/b]J'ai tellement regardé le soleil que j'ai le cerveau cramé [b](Woodstock)[/b]We are all in the gutter but some of us are looking at the stars [b](Oscar Wilde)[/b]Life goes on while we are busy doing something else [b](my friend Simon)[/b]_______________________________________________________________________[b]LE GRENIER: HISTOIRES DE VAMPIRES [/b]Après avoir passé la nuit dans une cave à vampire - Istvan... - que j'ai transformé en nid de lumière, d'espace et de vent, j'ai eu une réflexion matinale mais pas trop - il ne faut pas déconner- vers midi.En repensant à la prophétie des andes et aux histoires de vampires de mon enfance, et à la vue d'un ami vampire, j'ai compris le sens énergétique des vampires. Le sang représente l'énergie et ils en boivent illégalement. Seul le soleil, donc l'ame et l'énergie divine peut les tuer. Ce sont donc des gens qui se nourrissent illégalement de l'énergie des autres parce qu'ils n'ont pas encore été touchés par la grace. Si c'etait le cas, ils n'auraient plus besoin de cette énergie et le démon disparait.Ces démons représentent nos pensées mentales, nos angoissesD'autre part, ils n'aiment pas l'ail, la douleur donc, les fait fuire... Parce que quand on souffre on est hors du temps et de l'espace et on n'a plus des pensées angoissantesC'est le meme mythe que lorsque Hermes, dieu mercure vole le bétail (les moutons donc l'énergie) d'Apollon le dieu soleil par la ruse ( en marchant à reculons, dans l'ombre)Mais j'adore les vampires tout de meme mais je garde juste mon énergie... on ne sait jamais ils pourraient se transformer ;-)_______________________________________________________________________[b]LA CHEMINEE: TESTS D'HIVER[/b]*[b]TEST DE PURETE:[/b] Votre score est de 217 point(s)Ces questions manquent de perversité et d'imagination à mon gout*[b]TEST ETES VOUS HOT?[/b] SCORE 12/30http://www.mine.be/fr/film_fun_cool/quizz/Vous êtes plutôt un(e) romantique ... Vous arrivez toujours à séduire, mais parfois il faut le temps ... Vous n'êtes pas un(e) fonceur(euse), mais au moins vous êtes charmante et sympa ... Un carrière sentimentale prometteuse !*[b]YIN YANG[/b] http://www.laporteduki.com/quizz.phpChez vous, c'est le tempérament Yang qui prédomine. [b]CALCULEZ VOTRE EMPREINTE ECOLOGIQUE [/b]http://www.agir21.org/flash/empreinteecoweb/loadcheckplugin.html_______________________________________________________________________[b]LA CAVE: Des liens[/b]L'imbattable: http://kungfou.planet-d.net/movies/dueltothedeaf.rm_______________________________________________________________________[b]LA CUISINE : de la nourriture ZEN [/b]**JA MATA veut dire s'il vous plait en japonais (merci Selene-V-ZEN-15030!!!)*** l0w-V-ODC-14030: si je puis me permettre, "ja mata" est le raccourci de dewa mata qui veut donc dire "à bientôt" en japonais (ce qui semble plus logique, quand on y pense très fort)[i]poeme écrit il y a longtemps [/i] Unlike the wierd sound of sorrowI dream today about tomorrow
Helping to doom this floating voice
Harshly talking, giving us the invoice.
I turn off my senses, get into the cocoonI cushion myself not to hear
Cotton around me, I am not here...
Bouleversée par un menu vent d'été
Je me réfugiai sous une avalanche d'oeillets
Accablée par son incroyable disparition
Je reposais, gisante, au doux contact de la terre
Les paupières, allongées, je priai toutes les sphères
Qu'il revienne danser, chanter la mère
Et cesser d'animer seulement les oeillets
No longer in pain
no sooner in forgiveness
hope is underlying our needs
lust directs our speeds
Dangerous as it may seem
We run through the flashing lights
Of our ennemies

We fly up to nowhere
And deep into the ground

Je voudrais tant te rendre heureux
te faire rever et sourire,
Me regarder et vivre.
J'aimerais que le passé ne soit plus,
Enterré dans sa bêtise,
Noyé dans ses larmes,
Sans regrets

Deux etres s'aiment,
ne se trouvent plus
Trouveront ils l'erreur?
Tu voudrais tant oublier mon existence
ecarter ma présence
briser notre intimité
Tu aimerais vraiment
venger le passé
Le porter en trophée
Dans l'agonie m'achever
Triompher

Deux etres s'aiment,
ne se trouvent plus
Vont ils se manquer?[/b]

No comments: