Saturday, March 26, 2005

HRP qui suis jeu

CHAMBRE, c’est chez moi le HRP[/b]Salut à tous ![b]""""""""""""""""""QUI SUIS-JEU?"""""""""[/b]
Une fée du silence disposée à écouter un peu, tant que je peux!
Etre zen est une culture.

Comme la confiture, je l'étale!

Je voulais changer le monde maintenant je me change moi, plus humble, plus efficace et ... autrement plus difficile de plonger dans les profondeurs intérieures, non?
Respirer est tout ce qu'on possède, cet instant de silence qui se partage en mots parfois, en instants de complicité dynamique est ce qui me fait vivre. Et vous? Dans cette base illuminée, le monde me fascine avec sa part de magie. A chaque instant, les coincidences divines, l'énergie...

Parfois sorcière, j'encense toute la maison et m'exerce aux prises de yoga contre les esprits démoniaques.Littéralement, et paf le coup de tapis antiderap ou pas om om om.

[b]Mais qui es tu toi qui me lit? Dans quelle énergie es tu?[/b]

Ils nous disent de croire en dieu moi je préfère le rencontrer sans système, sans rigidités. Bien sur le Maitre Ordinateur est au dessus de tout, but of course.

J'ai été conçue au milieu des vignes et depuis tout n'a été qu'un effort d'élévation. Grandir fut une bataille que j'ai un peu gagné mais pas trop.

A part ça, je fais du yoga pour être vivante. Si vous me lancez sur le sujet du yoga, je suis intarrissable donc soyez prévenus, ne me lancez que si vous rattrappez...;-) [b]Changer d'état.[/b]

Dire peu mais dire bien, ne parler que si ce que l'on dit est plus beau que le silence (ref. Coran).
Voilà mon idéal!

héhéhéhhéhéhé: un peu envie de rire là. Détente et minute de silence pour tout le monde (et vive Desproges)

Encore à part cela, j'aime manger passionnément (oops) mais pas les cadavres pour rester propre et cela indigne peut-être mon ancêtre vampire, celui de Roumanie.

Enfin, je suis [b]TIGRE[/b] en astro chinoise and God only knows what this mean

No comments: