Thursday, March 24, 2005

Le sexe des ZEN et leur ZENitude

Voilà je me plongeais profondément dans mon angéitude personnelle ce soir en attente de l’inspiration divine…

Les anges n’ont pas de sexe vous le savez et pourtant mon sexe est angélique…
Ca me rend peut être plus zen finalement de déployer mes ailes plutôt qu’une mini jupe rose fushia ou un décolleté…
Ma blancheur si pure apaise le regard du paranoïaque et j’entends les pensées des humains que je traite toujours avec amour…Je n’ai pas de pensées agressives, pas de pensées terrestres du tout car je suis détachée… et lié au divin nateur.

Toutefois, l’absence de ZENitude m’est douloureuse, je ne supporte pas l ‘égoïsme des êtres qui passent mon chemin. C’est ma faiblesse : l’ange ne comprend pas la bête

De surcroît, je ne peux tomber amoureuse ou pleurer car la chute, le saut de l’ange est dévastateur pour mon immortalité… Pour moi le bonheur est forcément obligatoire… il n’y a pas d’autres options

OU JE VEUX EN VENIR ?
Je vous entends penser…
Je vous décris là comment mon sexe paranoien me permet d’atteindre aux mieux la ZENitude..

AH VOILA ME DITES-VOUS !!!Et vous-même, racontez-moi autres anges, inadaptés, hommes, nains, etc… comment votre sexe vous rend encore plus zen…

No comments: