Thursday, March 24, 2005

Le test de pureté et nous

Dans à peu près deux fiches sur trois des gens de parano, il y apparaît les résultats d’un petit test que l’on trouve sur le net, le test de pureté.

J’en déduis que cela vous intéresse…

===De quoi s’agit-il au juste ?

Il s’agit :

-> d’un site : http://test.griffor.com

-> d’une description du test par les auteurs du site :

Ce test consiste en quelques questions (ne les comptez pas) portant, pour la plupart, sur les thèmes de l'alcool, du sexe, et de la drogue.

Certaines de ces questions pourraient choquer les personnes les plus sensibles.

Si tel est votre cas, n'allez pas plus loin et revenez en arrière ou fermez la fenêtre...

Sinon veuillez répondre objectivement! Ce test vous révèlera peut-être votre face cachée...

Surtout ne revenez pas en arrière!

Prenez le temps de répondre à TOUTES les questions posées et... Bon courage !!

Prêt ? Cliquez!

Déja 337793 curieux ont commencé ce test...

Déja 9203 victimes ont été jusqu'au bout!

**Donc vous l’avez compris, si vous répondez au test vous devenez VICTIMES !

===Que se passe-t- il ensuite ?

Vous êtes comme moi je suppose :

è Vous adorez qu’on vous parle de vous

è Vous débordez de curiosité

è Vous voulez voir si vous ferez mieux que le voisin

En d’autres termes, vous êtes la victime parfaite et vous répondez aux questions

Alors là donc… je laisse une part de mystère, il faut après tout laisser la part aux nouvelles victimes et par respect pour leur travail…

Donc vous obtenez un score entre 0 et 450 en théorie mais en essayant d’être le moins pure possible aux questions j’ai rarement pu aller au-delà de 375… Que ceux qui ont des oreilles entendent

Le résultat est détaillé comme suit…

Pourcentage de réponses positives:

Réponses positives sur les boissons:

Réponses positives sur les drogues:

Réponses positives sur le sexe:

A part la question sur la vie sexuelle des cartoons, les questions sont d’un banal affligeant et sortent probablement de la tête d’étudiants qui travaillent trop et ne sont pas souvent sortis… hors des beuveries du week-end mais qui ont eu le mérite quand même d’avoir fait ce test que tout le monde fait… moi inclus et mes résultats réapparaîtront quand je serai fan…

***************************************************

** d’ailleurs ce que je vous propose c’est entre vous d’inventer des questions pour le test de pureté entre vous en MP avec quelqu’un en qui vous avez confiance et vous comprendrez vite qu’avec un peu d’imagination….**

***********************************************************

===Qu’est ce qu’on teste dans le test de pureté ?

è Sa capacité à ingurgiter des substances diverses

è Ses expériences sexuelles de base et un peu tordue

Bon mais alors le rapport avec la pureté ? Même l’impureté ? Même encore la perversité ?

Est-ce que faire l’amour à son voisin rend pervers ? moins pur ? Est-ce que parce qu’on a eu des expériences dans une vie rend moins pur ? Ou au contraire, par ce que l’on sait que ça ne fait pas nécessairement du bien, est-ce qu’on n’est pas plus fort moins naïf ?

En d’autres termes, est ce que quelqu’un qui a tué (oui parce que cette question n’est jamais posé dans le test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) peut être pur ?

Est-ce que ce qu’on a fait dans le passé nous rend impur, pervers ou est ce que c’est seulement qui on est maintenant qui est pur ?

Qui on est maintenant est ce que c’est nos actions passées ?

Je ne sais pas moi, alors dites moi….

No comments: