Thursday, March 24, 2005

TAROT ET ZEN


Une après midi champêtre dans les jardins du temple autour d'une table de jardin. Le soleil brille de plein feu... les feuilles des arbres brillent d'un superbe camaïeu de rouge

Garcitude, Buddha, Dragoténa sont assis sur des transats autour d'un thé au lotus bien mérité

Garcitude : ça vous dit un jeu de tarot ?
Buddha : carrément !!!
Dragoténa : cool mais on est trois…
Buddha : ah zut...Qui peut-on appeler à la rescousse?
Dragoténa : Patience travaille, Cari se repose…Hosmoze range le temple, Selène médite…
Buddha : CC ? chais pas ou il est.. Jazzy travaille un concours de poésie
Garcitude : bon en attendant je vais arroser les fleurs d’Ash
Buddha : ben tiens Ash… ça s’est une idée… mais elle est en voyage… Elle est où déjà Ash ? ESO non ?
**se retourne**
Tiens Ash qu’est-ce que tu fais là ?
Ash : Ben je rentre !!! Ma famille me manque trop et j’ai envie de faire une pause !! J’ai besoin de souffler dans le temple près des miens pour m’organiser pour la suite du voyage peut-être depuis zen.. enfin on verra. Toutes ces mondanités sont épuisantes, où est le temple ?
Cari est rentré aussi !!!!!!!!!! Je l’ai croisé sur mon chemin, mais comme toujours il est plus rapide !

O mais vous avez préparé la table pour le tarot ?

Buddha : Alors c’est bon ! On est quatre !!!Ma soeurette !!! Trop cool !

Garcitude : bon alors on fait une bataille de cartes pour fêter cela ?

Bataille de caaaartes
A vous de jouer…

Les règles sont simples, y en a pas sauf que vous devez agir avec une carte dans votre poste sinon éliminé… pas le droit de reparler et on peut utiliser les cartes de tarot aussi (les arcanes...)
Exemple …
Garcitude : Mon cher Hosmoze chéri, je t’allonge une dame de cœur…
Cari : Où est l’as de trèfle à quatre feuilles ? zuuuuuuut je l’ai oublié sur FOU !!!!

Après la limite est celle de votre imagination et de la zénitude bien sur
Ash

No comments: